liens - contact


A.M. Comparini
 Biographie
 Editos
 Comparini info
 Archives
 Législatives 2007
Zoom sur

 

 

 

 

lettre d'information
 

Bravo à tous!

 

Merci et Bravo à vous, Lyonnaises et Lyonnais, qui avez voté François Bayrou à plus de 22%.

En adhérant à son projet, vous avez fait une magnifique campagne !

C’est à vous et aux sept millions de Français qui ont soutenu François Bayrou (plus de voix que Jacques Chirac en 2002) que je pense ce matin.

Vous formez dès à présent une force politique nouvelle qui représente près de 19% des votants. Quel chemin parcouru !! Il y a enfin un centre en France. Un centre large, fort, indépendant capable de parler et d’agir au-delà des sectarismes stériles pour répondre aux problèmes de la France.

Nous le savons, nous ne sortirons pas notre pays de la situation qui fait souffrir tant de femmes et d’hommes par des guerres de partis. Au contraire, nous considérons autour de F. Bayrou qu’il est de notre devoir de nous occuper des Français, de les considérer comme des citoyens responsables, de faire vivre ensemble les valeurs des uns et des autres et donc, de changer profondément la manière de gouverner.

Plus que jamais nous porterons ce besoin de démocratie vivante, honnête et au service de tous.

Ce combat vous le voyez, ne s’arrête pas aujourd’hui.

Grâce à votre adhésion pour cette nouvelle voie au coeur du paysage politique français, nous continuerons à rassembler nos forces lors des prochaines élections.


Anne-Marie COMPARINI

Envoyer l'article

 

Recherche
agenda
Dossiers